Home »

 
 

Sulmona : Authentique et artistique

 

The Centre for Opera Studies in Italy gratefully acknowledges the generous founding support of The Bel Canto Foundation for Italian Heritage and Opera.

COSI 2018 Program:
June 13 - July 15, 2018

52nd International Vocal Competition 's-Hertogenbosch Preliminary Round, in Sulmona's "Maria Caniglia" Opera House:
June 23, 2018

COSI Academy:
July 5 - July 15, 2018

Opera Chorus Program:
July 1 - July 15, 2018

Opera Creation Lab for composers and singers:
July 5 - July 15th, 2018.

COSI 2018 presents:
W.A. Mozart - Le Nozze di Figaro J. Haydn - Il Mondo della Luna G. Puccini - Gianni Schicchi Dean Burry - Il Giudizio di Pigmalione (World Premiere)

COSI 2018 Applications are now open!

Apply today!

Sulmona est situé dans le cœur de la région des Abruzzes en Italie centrale, à 20 minutes des magnifiques plages de Pescara; et à 90 minutes de Rome, la Ville éternelle. Avec une population confortable et conviviale de 25,000 habitants, Sulmona offre l’équilibre parfait d’une petite ville calme Italia, et la dynamique d’une cité médiévale.

Sulmona est surtout reconnu comme le lieu de naissance du poète Ovide, qui écrivait fréquemment au sujet de sa clarté et de sa beauté. Près de deux millénaires plus tard, des termes similaires peuvent encore être utilisés pour décrire ce joyau caché dans les plis des majestueuses montagnes des Apennins. Sulmona est reconnu pour son expérience italienne authentique : peu coûteux, convivial et préservé du tourisme.

En juillet, la ville éclate de vie pour célébrer le patrimoine préservé dans les nombreux monuments et les cathédrales qui parsèment la ville. Leur fête médiévale, Giostra Cavalleseresca, divise la ville en sept quartiers concurrents, représentés chacun dans un défilé de couleurs, de capitaines en armure, des chevaux, des duels et surtout des festins.

La ville abrite une maison d’opéra ornée qui parvient du 19ème siècle et qui a été récemment restaurée, et la série de notes de la chambre de musique de la ville résonne à travers des palais du 18ème siècle.

Plus contemporain, Sulmona abrite plusieurs bons restaurants, des boutiques chics, et un grand marché ou mercato où les étudiants peuvent travailler leurs compétences linguistique en troquant pour des vêtements italiens à la mode, des chaussures, et des nouveautés.

Join Us Online

Friend me on FacebookFollow me on TwitterFollow me on Instagram
 
hack